Pour télécharger le livret 14 cliquez sur le bouton ci-dessous :
Perle Noire
Perle Noire
ÉDITIONS
GALAAD
(De plume et d'action)
La culture est le levier permettant aux Hommes de prétendre à l'excellence.
Ne la négligeons pas.
Faire un don
Si ce livre ou l'un de ceux que je vous offre gratuitement sur mon site vous a touchés, aidez-moi à pouvoir continuer à fortifier et aider le plus grand nombre.
Pour ce faire, si le cœur vous en dit, vous pouvez m'apporter votre aide en me faisant parvenir vos dons sur l'onglet qui suit :
Nouveau livre
Inquisitiô (Le message des trois anges), tome III. La réalité de l’attaque de la petite corne de Daniel 7 contre la Loi de Dieu et les temps de la prophétie. Partie prophétique.
(Version revue et complétée – réédition du 17 / 09 / 2023)
Remerciements à ma fiancée Nicole
Avant de vous parler d'elle, j'aimerais vous inviter à faire un arrêt afin de vous présenter une réalité qui est directement liée au texte de [Romains 13 verset 7].
Ce texte nous invite, entre autres, à rendre l'honneur à qui il doit revenir. Sur la base de ce texte, je m'en vais vous parler de mon amie Nicole, et pour ce faire, je vous dirais qu'elle a collaboré à tous mes livres, en donnant une forme à mes mots et en magnifiant mes idées sans les altérer.
C'est elle qui donne un sens à mes idées et parvient à retranscrire fidèlement ma pensée en lui donnant un ton plus léger. Pourtant, elle a œuvré, et œuvre encore, tout en sachant que plusieurs de ces livres seront offerts gratuitement au format numérique. L’aide précieuse qu’elle m’apporte n’est donc pas intéressée, car elle agit uniquement par amour de Dieu, par passion pour l’écriture et pour me soutenir.
En retour, pour tout ce temps accordé gracieusement, je vous demande de la porter, ainsi que sa famille dans la prière et que votre bénédiction leur soit accordée, au nom puissant de Jésus-Christ notre Seigneur et maître.
Présentation du livre : Inquisitiô (Le message des trois anges), tome III. La réalité de l’attaque de la petite corne de Daniel 7 contre la Loi de Dieu et les temps de la prophétie. Partie prophétique.
Pour entrer dans le vif du sujet, je vous dirais qu’actuellement, sous le voile de l'invisible se jouent des tragédies dont les répercussions pour l'humanité sont pires que celles que contaient autrefois les Grecs.
En effet, il s’agit de la mort du plus grand nombre, aussi bien de façon littérale que spirituelle. Pour la mort physique, vous ne me contredirez certainement pas, car toute l'humanité est, depuis plus de deux ans « sous le joug » du mortel Corona virus.
Ce fléau a fait et fait encore des ravages sur toute la surface de la terre, retenant en otage toutes les nations et décimant des peuples.
Face à cette situation dramatique et inédite, les questions affluent :
D’où vient cette maladie ? Est-ce un virus qui a pris naissance dans la nature et qui a muté ? Ou encore, est-ce une arme chimique, créée intentionnellement ?
Et si c’est le cas, pourquoi ce virus est-il dans la nature ?
A-t-il été lâché par inadvertance, ou fait-il partie d’un complot d’un groupe obscur destiné à détruire une grande partie de l’humanité ?
N’étant pas scientifique ou un investigateur des services secrets, je ne puis vous répondre, néanmoins, l’auteur de toutes les maladies et calamités qui frappent le monde est connu. Pour découvrir son identité, je vous invite à lire les textes de [Job 1] et [Job 2].
Dans ces lignes, nous voyons comment Satan a tué les enfants de Job. Pour ce faire, il a utilisé les grands vents afin de cogner de façon simultanée sur les quatre coins de la maison où ils étaient réunis.
Le démon a aussi œuvré par le biais de peuplades sanguinaires afin de tuer les serviteurs de Job en vue de voler ses troupeaux.
Nous découvrons aussi comment le diable maîtrise et utilise les maladies, il a frappé Job d’un ulcère qui lui a laissé des plaies sur toute la surface de son corps.
Dans [Matthieu 24] et [Luc 21 versets 10-36], nous apparaissent les signes des derniers temps, les guerres, les maladies, les famines, etc.
En lisant cela, nous comprenons que c’est le démon qui est aux manettes. La raison d’être de toutes ces choses devant marquer la fin du monde et que nous vivons en ce siècle est que le démon est déchaîné, car il sait qu’il lui reste peu de temps, c’est pour cela que tel un lion affamé il est impitoyable.
Le démon est toujours à l’œuvre quand il y a « un mauvais coup dans l'air », il fera bientôt s'abattre sur toute l'humanité une autre tragédie bien pire que la Covid 19, c'est de la marque de la bête qu’il s’agit ! Celle-ci sera spirituelle et entraînera la perte de millions d'individus.
Le sort réservé à ceux qui recevront cette marque sera de brûler dans l'étang de feu et de soufre, les autres qui ne l’auront pas ne pourront « ni acheter ni vendre » et seront tués par une entité inique, représentée par un agneau apocalyptique à deux cornes.
Seuls les « saints » seront épargnés ! Nous le verrons. Cet être éminemment étrange, bien que se soit lui qui donne la marque de la bête, n’en est pas le détenteur. Celui qui l’est, c’est une bête à sept têtes et dix cornes, qui est au service du démon. La marque de la bête est donc par extension la marque du démon ! Il apparaît ainsi que deux choix seront bientôt proposés à toute l'humanité :
Le premier consiste à recevoir la marque de la bête qui s’acquiert en portant révérence au diable, en rejetant le Seigneur ou sa Parole.
Le deuxième choix est de demeurer fidèle à Dieu et d’être scellé par le Saint-Esprit pour éviter l’emprise du démon et de ses sbires.
Ceci est le cœur du message des trois anges apocalyptiques exhortant à sortir de Babylone, où les oeuvres de l’agneau bestial à deux cornes sont pratiquées.
Ceci conduit, nous l’avons vu, à recevoir la marque de la bête, sans laquelle nul ne peut ni acheter ni vendre. Nous verrons aussi comment, au fil des siècles, le peuple de Dieu, la belle et délicate épouse du Seigneur, en est venue à copuler avec la bête et pire, comme une courtisane, elle a conçu pour son amant inique des enfants illégitimes.
Dans ces lignes nous lèverons aussi le voile sur l'identité de Babylone (la sulfureuse cavalière qui monte une bête écarlate).
Nous décrypterons en outre, la réalité cachée derrière la marque de la bête qui, dans le livre de l’Apocalypse, semble sortir de nulle part afin de corrompre le plus grand nombre. Pour beaucoup, il s'agirait d'une puce implantée, notamment par le biais des vaccins contre la covid 19. Cependant, est-ce bien ce que nous dit la Bible à ce propos ? Nous le verrons !
Nous analyserons aussi, la réalité littérale qui se cache derrière les symboles « vendre et acheter » indissociables de la marque de la bête. Ici, est-ce d'argent, au sens littéral, dont il est question ?
Ne s’agit-il pas plutôt de symboles prophétiques, présentant une toute autre réalité, qui n'est nullement monétaire ? Nous le verrons !
En outre, nous ferons aussi une étude sur la nature et les modalités d’obtention du sceau de Dieu – sans lequel nul ne pourra avoir accès à son Royaume. Le sceau de Dieu et de Christ étant directement liés à l'obéissance aux Saintes Écritures, nous verrons dans un premier temps la place qu’occupe la loi de Dieu et tout particulièrement le sabbat dans le grand conflit cosmique.
Ce dernier oppose Satan et ses anges déchus (démons), à Dieu ainsi qu’à ses saints anges et au peuple élu du Seigneur.
Le plus grand besoin du démon est de ne pas être jugé, c’est pour cela que son objectif suprême est de séduire les enfants fidèles de Dieu, dès que cette possibilité lui est offerte [Matthieu 24 verset 24].
Cette démarche du diable a un but premier, celui de rendre inéligible le peuple de Dieu, car c’est lui qui devra le juger. Pour arriver à ses fins, il a « infiltré » au sein du peuple de Dieu, ses serviteurs qui, tout en le servant, donnent le visage de sainteté [1 Corinthiens 6 versets 2-3], [2 Corinthiens 11 versets 13-15].
Le plus puissant, le plus virulent et le plus sanglant de ses serviteurs est présenté prophétiquement comme une petite corne, qui martyrisera, spoliera et tuera, le peuple de Dieu. Sa mission sera en outre d’essayer de changer les temps et la loi [Daniel 7 versets 23-27].
Nous découvrirons comment les plans que le diable a fomentés en vue de retirer des mains du peuple de Dieu ces deux armes puissantes que sont la loi et les temps – ces temps qui nous le verrons, sont en fait ceux de la prophétie – se sont pleinement réalisés par l'entremise de son puissant serviteur appeler la petite corne.
Les attaques de cet être inique ont pour objectif de rendre inapte le peuple de Dieu à être avec Jésus à son retour. Pour le comprendre, il faut avant tout savoir que ce peuple que Christ revient chercher, c’est l’Église du reste. Les points faisant reconnaître ses membres sont qu’ils gardent les commandements du Seigneur (donc sa Sainte loi) et qu’ils ont le témoignage de Jésus (l’esprit de prophétie).
Nous découvrirons comment l’observation ou non de la loi de Dieu scellera un peuple pour Dieu et un autre pour le démon. Nous découvrirons aussi comment la loi et la grâce sont complémentaires, elles sont appelées par le Seigneur à subsister au sein de son peuple fidèle. Une fois ces bases établies, nous poursuivrons notre voyage en terre sainte, mais nous ferons un autre type de halte :
Nous nous arrêterons sur les trois jours et les trois nuits les plus importants de toute l’histoire de l’humanité. Sans eux, nul ne serait sauvé ! Pour ce faire, nous irons au pied de la croix sanglante de Christ à Golgotha, puis dans le tombeau du Roi des rois et nous finirons notre excursion avec la résurrection du Seigneur des seigneurs.
Au travers des textes historiques et prophétiques bibliques, nous allons découvrir le mystère se cachant derrière les trois jours et trois nuits où, tel Jonas dans le ventre de la baleine, Jésus-Christ a dû lui, demeurer au sein de la tombe.
Les vidéos promotionnelles
(Le message des trois anges)
La grâce annule-t-elle la loi ?
La résurgence des œuvres de la petite corne en ce siècle.
Interview sur Zouk Tv. Martinique.
Vidéo de l'émission « Quoi de 9 » de « Zouk TV » de 2007 présentant le livre numérique « Le monde des rêves dévoilés ». Ce dernier est devenu aujourd'hui le livre en format papier « Inquisitiô tome II (Support du séminaire sur le thème : vivre mieux ses rêves et ses visions) version avec images en couleur »